Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attentat au Gala de Charité

 :: Journaux :: Néo TV

Aller en bas

Attentat au Gala de Charité Empty Attentat au Gala de Charité

Message  daveed Jeu 27 Nov - 0:56

La caméra montre un homme en costume cravate devant l'entrée du Gala de Charité des orphelins de la chute de l'aéronef BF4906.

"Bonjour Ici Daniel Pearl en direct du gala de charité d’Eden Palace pour NéoTV, nous avons été les premiers sur les lieux, comme toujours, et sommes actuellement devant l’emplacement où est censé avoir eu lieu le gala. Cependant une prise d’otage ou un incident semble avoir eu lieu, en effet, des plaques de protections se sont installées tout autour du bâtiment rendant l’accès et les communications impossible entre l’intérieur et l’extérieur."

Quelques heures plus tard


"C’est encore Daniel Pearl en direct du gala, nous avons du nouveau ! Les portes viennent de s’ouvrir, nous allons essayer de nous renseigner."

La caméra est bousculé par des hommes  portant des masques de Guy Fockes et de nombreuses armes, tandis qu'une voix provenant de l'entrée se fait entendre


« Aller les gars vous couvrez mes arrières car je suis votre chef le Raptor ! Tuer les tous je ne veux pas de témoins ! ».

S’en suis une scène de bagarre où vous pouvez reconnaitre le Raptor et ses acolytes masqués au prise avec des membres du gala dont certains supers héros, dont le très célèbre Liberty Star. On peut néanmoins voir qu'ils sont très nombreux, notamment, un homme avec un masque de Lucha Libre et un homme fort portant une cape avec un Grand N. Très vite la bataille semble tourner à l’avantage des supers


Nous allons essayer d’en savoir plus sur ce qui s’est passé ce soir dans au gala. Il se dirige vers la foule de gens qui sortent en hurlant

« Excusez-moi Daniel Pearl pour NéoTV, que s’est-il passé à l’intérieur ? » Les gens continuent de s’enfuir et ne font pas attention à lui, puis le maire, suivi du chef de la police et de Kieth Duncan le procureur. Le reporter se jette sur eux pour une interview, le procureur répondant aux questions.

"Ne vous inquiétez pas, nous avons maintenant la situation sous contrôle. Un problème technique est survenu puis ensuite un super vilain appelé le Raptor a attaqué le gala. Mais grâce aux efforts conjoints de la police et de super héros de la ville, la menace a été neutralisée. Nous remercions d'ailleurs particulièrement Liberty Star, le parrain de ce gala, d'avoir pu mettre en place l'arrestation du Raptor. Dans tous les cas un communiqué de presse vous sera envoyé, pour clarifier la situation. Merci à vous ! Et ne  vous inquiétez pas mes chers concitoyens l'ordre règne à présent. "

"Merci à vous M. Le Procureur. C'était Daniel Pearl , en direct du Gala de Charité, à vous les studios!"
daveed
daveed

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 34
Localisation : Burdigalapolis

http://www.daveedcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum