Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brulons les idoles

 :: Journaux :: Néo TV

Aller en bas

Brulons les idoles Empty Brulons les idoles

Message  couzin Mar 19 Mai - 8:39

"Mesdames, messieurs nous venons de recevoir une vidéo de la part d'un terroriste notoire. Cette cassette a été envoyée à toute les chaines de télévision de la ville en voici le contenu que nous découvrons en même temps que vous."

La camera est centré sur un manequin immobile, sur les épaules desquelles est accroché un drapeau américain. Sur le tissus est épinglé une médaille, qui semble être une Silver Star.

La camera de-zoome pour montrer un homme se tenant à coté du mannequin. Il porte une tenue para-militaire noire assez lourde, contenant des éléments dépareillés appartenant aux forces de l'ordre. De toute évidence, il s'agit d'Arbitrator.

"Citoyens de Néopolis, il est temps de vous dire la vérité sur ceux qui ont jurés de vous protéger. La vérité sur le crash de l'Aéronef BF4906.

Comme vous le savez déjà, justice a été rendue pour celui qui a tenté de vous cacher la vérité. Non, il n'y avait pas de défault de fabrication. Il y avait un homme armé, qui a voulu ce crash.
Il y a ceux qui ont voulu l'empecher. Il y a ceux qui ont fuis.

J'étais dans cet aéronef. Et c'est suite à celà que une partie de la chair de mon organisme a été remplacé par du métal, pour que je puisse continuer à servir. J'ai vu. Je sais.

Je sais que je n'étais pas le seul visage connu à bord de cette aéronef. Je sais que ce visage a pris la poudre d'escampete, saisissant un parachute et laissant ces passagers à leur funeste destin.

Votre héros n'a pas à en être un quand nul n'est censé survivre pour raconter ses exploits."

Il sort un zippo de sa poche, l'actionne et le lance sur le manequin qui prend rapidement feu, ayant probablement été precedemment enduit de combustible.

"Liberty Star, venez là où tout à commencés Et venez assumer la vérité."

Fin de la vidéo après un zoom sur le manequin en train de bruler...
couzin
couzin
Admin

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum