Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Usurpation d'identité

Aller en bas

Usurpation d'identité Empty Usurpation d'identité

Message  daveed Jeu 27 Nov - 0:51

Lors du gala de charité en faveur des orphelins du vol BF4906, de nombreux incidents ont eu lieu.

Un est pourtant passé inaperçu pendant l’évènement et la supercherie n’a été révélée que le lendemain lorsque Rebecca Powell, la PDG de la multi-nationale Uptech, s’est rendue au poste de police pour déposer plainte pour usurpation d’identité et séquestration.

En effet, la jeune entrepreneuse nous raconte avoir été bâillonnée et attachée dans son appartement par une super-communiste du nom de Red Star. Celle-ci a réussi à imiter à merveille son apparence par un procédé inconnu et s’est rendue au gala de charité avec le chéquier de Mme Powell après l’avoir assommée.

« Je ne demanderai pas de remboursement pour les 300 000 dollars qui ont été dépensés sur mon patrimoine pendant la vente aux enchères. Ils ont été investis dans une bonne cause et je n’oserai jamais priver les enfants de cette aide précieuse. De toutes façons, je comptais faire un don au cours de la soirée. »

La victime de cette usurpation d’identité a tout de même porté plainte et nous a précisé qu’elle allait renforcer son système de sécurité afin qu’un tel incident n’arrive plus.

George Admit, pour "The Neopolis Times"
daveed
daveed

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 34
Localisation : Burdigalapolis

http://www.daveedcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum