Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charles T. Marsh assassiné !

Aller en bas

Charles T. Marsh assassiné ! Empty Charles T. Marsh assassiné !

Message  Thibault Ven 8 Mai - 3:42

[BREAKING NEWS]

Charles-T Marsh à été fait prisonnier par les forces de l'ordre pour avoir caché des informations de première importance dans l'attentat du vol BF4906. Ce dernier devait être jugé pour ses crimes mais quelques jours avant son jugement, il a été victime d'une tentative de meurtre. L'assassin présumé, un ninja, a été arrêté par Arbitrator,le Cyberflic du NPD et s'est suicidé lors de sa garde à vue. Profitant de la confusion générale, et sous couvert d'assurer la protection du maire, Arbitrator exfiltra Mr. Marsh du commissariat vers le niveau 1, où il trouva refuge dans une tour en chantier appartenant à AEGIS Corporation. De là, il contacta notre journal, voici les retransmissions :

« Moi, Arbitrator, cyber-policier des forces de l'ordre de Neopolis, présente officiellement au maire ma démission.
Monsieur, vous êtes accusé de haute trahison et d'avoir était complice d'acte de terrorisme en couvrant l'affaire de l'aéronef BF4906, dans le but de servir votre propre carrière politique. Pour ces crimes, la sentence est...la mort. Le condamné a t'il des derniers mots ? »

« ...
Nous sommes dans les bas quartier ! Venez l'arrêter ! »

« Nous sommes précisément au 4128 Lindale Avenue dans une tour en construction, à l'étage 49 »

[Tir de RayGun]

« Justice a été rendue. La justice des innocents, des opprimés. La justice des familles des victime.
Ce sont des valeurs que je défend aujourd'hui. Les valeurs fondatrice de Neopolis. Les valeurs fondatrice des États-Unis. Les valeurs fondatrice de l'Humanité.

Je ne suis pas le défenseur de ces hommes corrompus qui mettent ces valeurs au profit de leurs intérêts personnels.

Monsieur le président des Etats-Unis, en accordant la grâce au criminel à qui justice vient d'être rendue, vous avez fait un acte grave. Vous avez bafoué la constitution sur laquelle votre nation s'est bâtie. Il est long de purger une baril de nourriture de ses éléments pourris. Mais sachez que cela sera fait méthodiquement. Vous signerez l’arrêt de mort des pions que vous auriez l'audace de gracier. Justice leur sera rendue. Avec équité. Et fermeté.

D'avance, je m'adresse au Tsar de toute les Russie, ou peu importe comment on pourrait vous appeler. Vos mains sont toutes aussi sales, et vos sbires qui tenteraient de m'utiliser contre vos ennemis recevrons une réponse sans appel.

Sur ce, citoyens de Neopolis, citoyens du monde, regardez juste les tyrans tomber en cendres au sol.

Car où je serai, la Justice résidera. »

Le temps que les autorités se rendent sur place, le suspect était introuvable, et le corps de Mr. Marsh était accroché nu par dessus le vide, une pancarte "corrompu" pendant de son cou.

Le Commissaire Central du NPD, Edward Braswell, a donné une conférence de presse pour annoncer l'abandon du projet "cybercop" et le lancement d'un avis de recherche concernant l'Arbitrator.
Thibault
Thibault

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35

https://ultimatepower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum