Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Report des élections municipales

 :: Journaux :: Néo TV

Aller en bas

Report des élections municipales Empty Report des élections municipales

Message  Thibault Jeu 7 Mai - 0:54

Ici Richtmond Davis, reporter pour Néo TV. Je suis en direct de la Mairie de Néo-polis et je ressort du conseil municipal extraordinaire.

Ce conseil avait lieu loin des caméras et malgré nos demandes insistantes pour filmer celui ci nous ne pourrons vous fournir d'image de ce conseil municipal qui ressemblait plus à un conseil de guerre. Chaque conseillers, chaque assistant ce demande si ce n'est pas le camp d'en face qui à créer tout ce chambardement politique et médiatique. Malgré la hargne de chacun, Le conseil à réussit à décider de reporter les élections à la mairie de Néopolis d'un mois.

En effet après l'emprisonnement du mairie sortant Charles T. Marsh, candidat républicain, par les forces de la police, et la mort de deux des autres candidats, Marco Macoroni du Parti Démocrate et José Gara du Parti Ecologiste, les élections ont été reportées. Toute les estimations de votes et toutes annonces précédentes sont donc caduques. La ville devra attendre le jour du vote véritable qui aura lieu la semaine prochaine pour savoir qui prendra les commandes de la capitale mondiale. Les remplaçant des candidats seront annoncés très rapidement le temps que chaque partis puissent prendre acte des évènements passés. On m'informe justement à l'instant à l'oreillette que le cousin de Macaroni, Panzani, reprend le programme le son cousin !

On peut voir derrière moi plusieurs partisans de Charles T.Marsh se féliciter du report des élections. Le procès accéléré en raison du plaider coupable du maire sortant sera terminé d'ici les élections. La promesse de grâce présidentielle de Terrel Stone lui assure en effet la possibilité de se représenter et les principaux candidats capables d'empêcher son élection sont décédés...

A très vite sur Néo TV pour plus d'informations sur notre très chère ville et son avenir politique !
Thibault
Thibault

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35

https://ultimatepower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum